Breaking News

Le remplaçant de Suárez ? David Terans, intéressé par Peñarol, a été proposé à Gremio


 Le départ de Luis Suárez vers l'Inter Miami a laissé un vide important dans la ligne avant du Gremio. Le jeune André Henrique et l'ancien Peñarol João Pedro sont, jusqu'à présent, les deux seules options offensives de Renato Portaluppi, ils sont donc partis à la recherche de noms importants pour la saison 2024, dans laquelle ils auront une activité en Copa Libertadores.

Ils ont sondé l'Argentin Ángel di María, qui termine son contrat avec Benfica au Portugal en juin, Rogelio Funes Mori, qui a finalement signé aux Pumas UNAM au Mexique, et le Camerounais Vincent Aboubakar, de Besiktas en Turquie. Toutes les options ont disparu et d’autres noms ont commencé à être entendus.


Ces dernières heures, selon le journaliste Jorge Nicola, on a proposé l'Uruguayen David Terans, qui peut quitter le Mexicain Pachuca et qui s'intéresse à Peñarol. « Cela ne s'est pas adapté au Mexique. Guillermo Almada ne l'aime pas. Il m'a dit que pour l'instant il ne voulait pas retourner en Uruguay ni aller en Argentine. Peut-être qu'il ira au Brésil", a déclaré son représentant, Flavio Perchman, sur Minuto Uno sur la radio Carve Deportiva.

Il a non seulement été proposé au Tricolor Gaúcho, mais aussi à l'Athletico Paranaense, club dans lequel il a joué entre 2021 et 2023, aux Corinthians et à Palmeiras. Dans un dialogue avec GaúchaZH, Alberto Guerra, président du Gremio, en a parlé : "Ce n'est pas exactement le joueur que le club recherche en ce moment."

Le meneur de jeu de 29 ans, qui a également joué avec Rentistas, Santiago Wanderers du Chili, Danubio, Atlético Mineiro du Brésil et Peñarol, a disputé 11 matchs dans le tournoi Liga MX Apertura, totalisant 554 minutes, sans but ni passe décisive. Aurinegro était intéressé, mais n'a pu arriver que grâce à un prêt.

Aucun commentaire