Breaking News

Depuis la France, ils assurent que Keylor Navas a défini son avenir au PSG


 Malgré son retour dans le onze de départ du PSG en Coupe de France, l'avenir de Keylor Navas reste incertain.

Après environ un an d'absence des terrains de jeu avec le Paris Saint-Germain, le gardien costaricien Keylor Navas a fait un retour très attendu sur les terrains de jeu avec le club français. Sa réapparition comme titulaire s'est opérée ce dimanche dans une éclatante victoire 0-9 du PSG face à Revel, équipe de sixième division, en 16es de finale de Coupe de France.

Malgré son succès sur le terrain, la presse française suggère que Navas a déjà pris des décisions importantes concernant son avenir, ajoutant un élément intrigant à son retour à l'action avec l'équipe parisienne.


De cette manière, au fur et à mesure que le semestre avance, la Coupe de France poursuivra son développement, et après les récentes décisions prises, il semble que l'entraîneur Luis Enrique fasse confiance au gardien costaricien pour cette compétition.

Selon ce que rapporte ce dimanche le journal français L'Equipe, l'avenir de l'ancien gardien du Real Madrid, Keylor Navas, semble se trouver à un carrefour complexe. Les options pour le gardien costaricien sont restreintes, car rares sont les clubs capables de lui présenter une offre qui réponde à ses attentes tant sur le plan sportif qu'économique.


Aucun commentaire